Les légendes pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour everybody!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien32
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : avec ma marjorie...
Date d'inscription : 25/12/2007

Bonjour everybody! Empty
MessageSujet: Bonjour everybody!   Bonjour everybody! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:24

Bonjour je m'appelle Julien et je suis 1 garçon(encore heureux!)
Je suis en 3ème au collège de Vic -Fezensac dans le Gers.Je suis 1 très bon élève.
Mon signe astrologique est Balance et mon signe chinois est le coq car je suis né le 25/09/1993.
J'aime les jeux vidéos(surtout pokemon et final fantasy),je pratique le tennis et j'adore ça, et bien sûr j'aime plus que tout rester avec ma copine,Marjorie(désolé les filles mais je suis pris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie5651
Admin fondateur
marie5651


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour everybody! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour everybody!   Bonjour everybody! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

salut Julien!!!bienvenue sur ce forum.J'espère sincèrement que tu vas bien t'amuser ici ^^
bien-sûr,il y a peu de membres et ils se connectent rarement mais j'espere que ta venue va redynamiser le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirepokemon.1fr1.net
 
Bonjour everybody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Divers :: les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser