Les légendes pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Télécharger version ROM de jeux Pokémon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASPHALT
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

Bonjour tout le monde j´aimerais apporter mon aide à ceux qui en ont besoin alors je vais vous donner quelques codes pour avancer dans votre partie de pokémon émeraude ou rubis (n´hésité pas a me demandé des infos pour les autres jeux de pokémon)ainsi que pour ceux qui le souhaite toutes les informations pour utiliser les émulateurs de GBA:

Perso:
-Un émulateur de gba est un logiciel qui permet de jouer a la game boy advance(GBA)sur votre PC.
-Les roms représente les cartouches de jeu(rom pokémon émeraude permet de jouer a pokémon émeraude)

-1)télécharger visual boy advance(c´est l´émulateur le plus puissant de GBA)a cette adresse:
choisissez visual boy advance 1.8.0(le premier de la liste)
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/emulateurs.php

-2)télécharger les roms (si vous voulez pokémon émeraude,rubis,saphir,rouge feu,vert feuille...)

-rom pokémon émeraude
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/descriptif.php?id=275
-rom pokémon rubis
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/descriptif.php?id=205
-rom pokémon saphir
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/descriptif.php?id=208
-rom pokémon rouge feu
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/descriptif.php?id=4
-rom pokémon vert feuille
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/descriptif.php?id=3

-3)ouvrez l´archive de visual boy advance 1.8.0 puis double cliquez sur le fichier visual boy advance et normalement une fenêtre va s´ouvrir.
cliquez sur file/open ou open gameboy c´est pareil/chercher l´emplacement des roms et double cliquez dessus. mis a part la version émeraude et rubis le jeu doit se lancer(je vais vous expliquer comment faire pour rubis et émeraude).

-Pour rubis et émeraude il y a quelques manipulations a faire:
- suivez a la lettre:
allez dans l´onglet options/emulator/cliquez sur real time clock
refaite option/emulator/save type/ cliquez sur flash et pour finir option/emulator/save type/et cliquez sur flash 128k.
relancez la version émeraude ou rubis et il n´y aura normalement pas de soucis

-4)sauvegardes:
si vous voulez sauvegarder sans risque de recommencer votre partie car vous ne la trouvez plus,j´ai la solution:
-une fois que vous avez fini de jouer,avant de femer visual boy advance allez dans file/save/choisissez un endroit précis ou placer votre sauvegarde(un endroit ou vous êtes sû de ne pa la supprimer)cliquez sur enregistrer,vous pouvez alors fermer visual boy advance.Quand vous voudrez rejouer donc lancer le jeu comme je vous l´ai indiqué tout à l´heure,dès que le jeu est lancé faites file/load/chercher l´endroit ou vous avez précédemment enregistrer votre partie et double cliquez sur le fichier en question. vous reprendrez votre partie exactement la ou vous l´avez sauvegarder.

-Les avantages de ce type de sauvegardes:
-vous pouvez sauvegarder n´importe où même dans les combats.
-vous êtes sur de retrouver votre sauvegarde(si vous vous rappeler de l´endroit ou vous l´avez enregistrer)

-les défauts:
-c´est un peu plu long et plu compliqué


-5)CODES ACTION REPLAY

-Comme je vous l´ai promis nous allons passer au codes AR (action replay)qui je vous rapelle peuvent être utilisé sur visual boy advance:

-une action replay est un équipement pour votre game boy que vous pouvez achetez en magasin(environ 40 euros)qui sert a rentrer des codes des triches ...

utiliser l´action replay sur visual boy advance:
-allez dans l´onglet cheat/cheat list/gameshark puis entrez les codes que je vais vous donner.

Version émeraude:
allez dans cheat/cheat list/gameshark
-entrez dans description (M) qui signifie master code(des codes qui doivent tout le temps être activé pour que les autres fonctionnent).
-entrez dans code ceci (faîte copier/coller se sera plu simple):
d8bae4d9
4864dce5
a7308156
808311d9
a57e2ede
a5aff3e4
1c7b3231
b494738c

-bon maintenant le code master est entrer,voici une liste de codes qui pourront vous intéressé(dans description entrer le nom du code et dans code le code):

-CODE DE TELEPORTATION
Pour voyager dans les îles spéciales du jeu,(toujours les codes master activé!)activer l´un des codes suivants,passez par une ouverture (porte, grotte, bateau...),arrivé sur l´île faîte imperativement cheat/cheat list/gameshark et supprimez le code de téléportation.

-Ile du lointain: 8DEB234A 4C8DC5EC (permet de rencontrer Mew)
-Ile Aurore : 4A99A22B 58284D2D (permet de rencontrer Deoxys)
-Roc Nombri : 842CB8A9 7F8B0149 (permet de rencontrer Ho-oh et Lugia)
-Ile du Sud: 7703F025 00394020 (permet de rencontrer Latios ou Latias)
Attention pour l´Ile du Sud, vous devez activer le code, vous rendre sur l´île,supprimé le code,puis activer ce code: 181690CB 4E53CB05
Ensuite "parlez" l´oeuf pour voir Latios ou Latias.

-CODES DIVERS
(toujours les codes master activé!de toute façon vous en aurez besoin pour touts les codes)

-Argent Infini (l´affichage de la somme est perturbé !)
c051ccf6
975e8da1

-Toutes les Pokéballs infinies
085938bb
99ff313d
2dafd739
5d796510

-Toutes les CT et CS infinies
c6511ec5
0f15c8e0
4689920d
5cff6ffe
8631b929
014933df
10257b84
3365249c
aea23f29
64edd481
1c91630e
c663e711

-Compléter entièrement le pokédex
(attendez d´avoir terminé une fois le jeu et reçu le pokédex national)
93cc476a
8c7b6c01
03650473
df38618e
67c11314
8556956f
bb87c867
94118b68
f6be2d41
c51b2ef3
fa701ea5
7d896f37
c9adf3d5
20700d38
974ddbcc
406cf0ac

Pokémon sauvages:
attention pour les prochains codes il faudra un second code master(juste pour ceux-ci):
B749822B CE9BFAC1
A86CDBA5 19BA49B3

-Après avoir mit les codes allez dans les hautes herbes et chercher le pokemon en question (sacher qu´il vient tres rarement du premier coup ou alors avec un mauvais nom)
faites attention que le pokemon que vous chercher porte bien sont vrai nom car il peux porter un autre nom de pokemon (dans ce cas continuez a chercher)

une foit tomber sur le bon pokemeon avec le bon nom suprimer le code(le code du pokémon et le second code master) et capturer le et ensuite il ne reste plus cas en profiter

Perso: l erreur a ne pas faire c’est d’aller voir ou soigner vos pokemon avec le code activer cela fait immédiatement planté la version pareil pour le pc ni aller pas avec le code activer !! !!


4427AB7E FA5ACF46 Bulbisarre
AA167F67 3FA554EE Herbisarre
857D757A 1DEDAC02 Florisarre
28302DAD BF3BEFBA Salameche
A7E65BC2 5B3D7499 Reptincel
A72AB10A 7F70076E Dracaufeu
2C5BA800 A658112C Carapuce
102DEF81 1038C83C Carabaffe
4BC96C58 13D850B7 Tortank

si vous voulez d´autres pokémon comme ça dîte le moi et je vous les enverrait.

j´espère vous avoir tous beaucoup aidé bonne chance à tous et n´oubliez pas "si vous voulez d´autres pokémon comme ça dîte le moi et je vous enverrait leur code".
salut tout le monde!
Junico69
junico69 Posté le 25 juillet 2007 à 12:22:19 -codes action replay rubis:
entrez dans description Tristem)
entrez dans code:
f57c7bcb
adc632b9
90a6e9c3
2d8d03e3

-Ce sont les codes masters qui je vous rappelle doivent toujours être activés!

-argent infini:
e51e97c3
7858e4eb

-potion max dans le PC(une fois le code entré,allez dans le PC, une fois dans le PC choisissez le PC qui porte votre nom,pas celui où il y a vos pokémon et vous trouverez l´objet dont vous avez entré le code à l´infini,plus vous en retiré,plus il y en a!il se peut que la somme soit zéro,dans ce cas retiré en et comme je vous l´ai dit il y en aura ce coup ci et plus vous retiré,plus il y en a!):
b08eda7e
a87d63d3

-Hyper Potion dans le PC(même manoeuvre pour tout les objets dans le PC que je vais rentrer):
08bdbbf4
4ff4c719

-Super Potion dans le PC:
87a80e42
33708a3a

-huîle max dans le PC:
b3ac040a
4c0c5aba

-elixir dans le PC:
9b3a4a03
fe706d9f

-max elixir dans le PC:
612a0d7a
864b1d29

-PP max dans le PC(monte PP d´une attaque au maximum):
7a74d52c
460da729

-PP+ dans le PC(monte un petit peu PP d´une attaque):
79e495d9
5221d703

-protéînes dans le PC:
3aed720e
ff66565d

-calcium dans le PC:
674ea957
454a04ef

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie5651
Admin fondateur
marie5651


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:53

tu n'aurais pas les codes action replay pour diamant??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirepokemon.1fr1.net
south_parkien
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:30

les codes US et JP: http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/codes_action_replay.php
Revenir en haut Aller en bas
marie5651
Admin fondateur
marie5651


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

oui mais je suppose que ça ne va pas sur les versions françaises... Rolling Eyes mais merci quant-meme. si jamais tu les trouve un jour pour les vf,dis les nous stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirepokemon.1fr1.net
south_parkien
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

ils y sont maintenant
Revenir en haut Aller en bas
marie5651
Admin fondateur
marie5651


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

ok,merci beaucoup Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirepokemon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger version ROM de jeux Pokémon.   Télécharger version ROM de jeux Pokémon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger version ROM de jeux Pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des pokemon mirages (suite " le pokemon qui..
» pendu pokemon
» charades pokemon
» Pokemon ranger[TOPIC UNIQUE]
» pokemon donjon mystere bleu: soluce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Pokemon :: les jeux pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser