Les légendes pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 xXx Gallerie de n'Ilsé xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilsé
Admin
Ilsé


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici => x
Date d'inscription : 23/05/2007

xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Empty
MessageSujet: xXx Gallerie de n'Ilsé xXx   xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

C'est pas vraiment des fanarts, plus des images que j'ai trafiquées, mais j'voulais vous montrer mes talents ^^

Si vous les prenez pour les mettre sur internet, merci de me prévenir et de ne pas retirer ma signature (sinon panpan culcul!!)


Pas assez d'images pour faire quelque chose de bien...Ou du moins, trop petites. Alors, bah je suis pas fière du résultat =/
xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Testfe10


Celle la, je l'aime déjà plus, mais c'est toujours pas génial. Faut dire, j'arrive pas à trouver beaucoup de belles images Pokémon ^^"
xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Noctal10




Pour d'autre, faudra que vous me passiez des images s'il vous plait =)

De préférence des Pokémon feu ou à apparence canine ^^ (comme Demolosse *O*)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Arborisher1
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gallerie de n'Ilsé xXx   xXx Gallerie de n'Ilsé xXx Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

Ba c'est simple tu fais "Google, tu clique sur images, et tu tape le nom de pokémon que tu veux exemple Démolosse!
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Gallerie de n'Ilsé xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Pokemon :: les fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser